les tites croix des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de broderie et loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 boule de chat, d'Isabelle Vautier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:47

super Céline bravo

bon Isa je vois que tu ne seras pas au chômage, moi j'avais le n° 99 mais pas 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:00

bravo céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:51

Merci Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:44

bon je ne suis pas très raisonnable moi
pourquoi allez vous me demander ?
Je vous explique
hier j'en étais ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis j'ai reçu le fil qu'il manquait et que vaps m'a gentiement envoyé
et hier soir je me suis mise à broder à broder jusque pratiquement 1 h 30 du matin
et ce matin dés que j'ai pu hop hop j'ai repris mon aiguille
et voilà ce manteau on en parle plus lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:49

[img]http://www.emot [img]http://www.emot [img]http://www.emot magnifique Isa et comme tu dis manteau fini après cela va vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06

super si ça va vite après parce que là pfttttt contente d'avoir finir cette partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:21

Super.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Admin
vivie


Messages : 6193
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation : Moulins la Marche

boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:05

bravo Isa!!! Very Happy
te voilà ''débarrassée'' lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitescroixdescopi.forumactif.org
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:29

Bravo isa.
Mon objectif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58

bravo Lucie très très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:32

Bravo Lucie
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Admin
vivie


Messages : 6193
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation : Moulins la Marche

boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:33

bravo ma Lulu!! Very Happy
superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitescroixdescopi.forumactif.org
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:36

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:10

bravo Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:46

Merci isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:11

bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:12

ça bosse dur bravos c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:30

bravo les filles

super, tu as eu assez de fils, j'avais peur qu'il n'y en ait pas assez, comme c'était un reste que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:53

c'est déjà super gentil après j'ai vu qu'il en fallait aussi pour le sol si je puis dire mais là je peux me permettre de prendre un autre bleu ou même un gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:56

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:44

Génial Isa, bien bossé

bravo Lucie jolie avancée

alors voilà notre avant dernière étape, on finit le chat, vous faites l'oiseau moi je n'ai pas pu car je n'ai pas assez de place grrrrrr, et on fait le parterre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rendez vous le 1er février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:47

Merci. Je m'y mets ce soir. Ce sera la dernière étape pour moi, je n'ai pas prévu de faire les flocons. J'aime cette broderie sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:51

ça rend super bien
bon je vois que je ne suis pas la seule à être en manque de place lol ça me console bien que toi Nathalie il manque peu de place par rapport à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:02

bravo nath
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Admin
vivie


Messages : 6193
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation : Moulins la Marche

boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:13

bravo Nath!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitescroixdescopi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: boule de chat, d'Isabelle Vautier   boule de chat, d'Isabelle Vautier - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de chat, d'Isabelle Vautier
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat va pas chat de jardin privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tites croix des copines :: les sals d'ici...-
Sauter vers: