les tites croix des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de broderie et loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les livres de Patou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:59

voici les livres que je lis , surtout thrillers, policiers, et si l'ont me conseil un livre ...j'aime quand les personnages sont attachants...

Karine Giebel, Franck Thilliez, Jean-Christophe Grangé, Pierre lemaitre, Serge brussolo Thierry Jonquet, Dennis Lehane...et bien d'autres
en roman Wilbur Schmith...

et voilà...je vous mettrais mes coups de coeur


Dernière édition par Patou57 le Jeu 3 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:49

J'aime bien Grangé aussi mais parfois je trouve qu'il bâcle la fin de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:41

Oui, je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette

Mamounette


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 66
Localisation : Lyon

les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:08

Dennis lehane [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsdemamounette.fr
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:42

Vous conseillez lequel de Lehane pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette

Mamounette


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 66
Localisation : Lyon

les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:50

Gone baby Gone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsdemamounette.fr
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:33

Mystic River et Shutter Island
oh mamounette je vais chercher celui que tu proposes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:41

je viens de regarder connais-tu Prière pour la pluie et Moonlight mile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:05

je prends note de vos lectures
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette

Mamounette


Messages : 221
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 66
Localisation : Lyon

les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:13

Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsdemamounette.fr
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:02

Grangé je connais et j'en ai lu c pas mal les autres je ne connais pas merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:03

Patou57 a écrit:
Mystic River et Shutter Island
oh mamounette je vais chercher celui que tu proposes.....

Je ne savais pas que c'était de lui. Je vais peut-être commencer par Shutter Island car je n'ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:34

Moi j'ai vraiment adoré...
Bon le film avec mon chouchou léonardo Di caprio ...très bien , mais le livre est beaucoup mieux....
Moi j'aime surtout des bouquins très rythmés et qui bouge...
Sinon je m'ennuie....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:13

tu es actives même dans tes lectures (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:40

Ouiiiiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:43

juste excellent ...polars noir...

les livres de Patou  Images10

«Il était là, le con ! Rond comme un bidon. Entouré d'une flopée d'ivrognes encore plus saouls que lui. Je ne l'avais jamais vu en ville. J'ai demandé au Gus qui c'était. Il n'en savait rien. J'ai recommandé une bière. Le type se vantait. Il ne parlait que de son pognon. Il en avait, puisqu'il payait les tournées en sortant de sa poche des poignées de billets. Il refusait la monnaie. Il s'y croyait. Le con. Ah, le con ! Le Gus m'a dit qu'il était déjà saoul en arrivant. Il avait touché la paie ou quoi ? Il buvait du blanc limé. De temps en temps, il se levait et chantait une connerie. Il y a connerie et connerie. Les siennes, c'était des conneries de l'ancien temps. On n'y comprenait rien. Des histoires de drap du dessous, que c'est celui qui prend tout. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il retombait sur sa chaise, comme un sac. Il se remettait à parler de son pognon. Il en avait des tas. Stocké dans le tiroir de la salle à manger. Tout en liquide.
– T'as pas peur de te faire attaquer ? a demandé un des gars.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:48

je viens de le finir....j'adoooore


Tu sais Paul, Satan était un ange... Et il le redeviendra. Rouler, droit devant. Doubler ceux qui ont le temps. Ne pas les regarder. Mettre la musique à fond pour ne plus entendre. Tic tac... Bientôt, tu seras mort. Hier encore, François était quelqu'un. Un homme qu'on regardait avec admiration, avec envie. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un fugitif qui tente d'échapper à son assassin. Qui le rattrapera, où qu'il aille. Quoi qu'il fasse. La mort est certaine. L'issue, forcément fatale. Ce n'est plus qu'une question de temps. Il vient à peine de le comprendre. Paul regarde derrière lui ; il voit la cohorte des victimes qui hurlent vengeance. Il paye le prix de ses fautes. Ne pas pleurer. Ne pas perdre de temps. Accélérer. L'échéance approche. Je vais mourir. Dans la même voiture, sur une même route, deux hommes que tout semble opposer et qui pourtant fuient ensemble leurs destins différents. Rouler droit devant, admirer la mer. Faire ce qu'ils n'ont jamais fait. Vivre des choses insensées. Vivre surtout... Car après tout, pourquoi tenter sans cesse de trouver des explications ?

les livres de Patou  518ah810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:17

A mettre sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livres de Patou  Empty
MessageSujet: Re: les livres de Patou    les livres de Patou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres de Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres de Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tites croix des copines :: Nos lectures-
Sauter vers: