les tites croix des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de broderie et loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pars avec lui d'Agnès LEDIG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:11

Pars avec lui d'Agnès LEDIG 51t5ur10

Juliette et Roméo se rencontrent dans un service de réanimation. Lui, pompier professionnel, vient de tomber du huitième étage au cours d'une intervention. Elle, infirmière, prend soin de ce patient qui la touche et l'émeut... Mais ce n'est pas forcément le bon moment pour aller plus loin, la vie se chargera de leur montrer le chemin...

J'avais déjà lui un livre du même auteur l'été dernier que j'avais beaucoup apprécié et il en est de même pour celui là, ça se lit facilement et c'est plein d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Re: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:08

il est noté sur ma liste
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Re: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:27

Merci Isa pour le partage je note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Re: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:01

bonne lecture les filles je pense que vous aller apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Re: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:18

merci isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Re: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:17

Dans ma liste aussi, mais elle est tellement longue cette liste que je n'arrive jamais à faire une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Re: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:50

pas toujours évident c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fredlamarmotte

Fredlamarmotte


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2016

Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Re: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:31

Merci Isa je le note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pars avec lui d'Agnès LEDIG Empty
MessageSujet: Re: Pars avec lui d'Agnès LEDIG   Pars avec lui d'Agnès LEDIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars avec lui d'Agnès LEDIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tites croix des copines :: Nos lectures-
Sauter vers: