les tites croix des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de broderie et loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 winter in quilt, de Cuore e Batticuore

Aller en bas 
+3
maud
FannyM
vivie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:28

bravo isa

l'essentiel est d'avancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:33

oui et de prendre plaisir à le continuer c'est ma vue qui ne suis pas, d'habitude je fais sur de l'aida 5 là j'ai pris plus petit mais c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:43

tu as essayé avec une loupe lampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:56

Bravo isa.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Admin
vivie


Messages : 6193
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation : Moulins la Marche

winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:57

bravo ma Isa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitescroixdescopi.forumactif.org
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:17

bravo,petit a petit tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:53

non pas le lampe loupe, j'avais regardé les prix une fois mais c'est pas donné alors sans être certaine que ça irait je veux pas me lancer dans cet achat
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Admin
vivie


Messages : 6193
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation : Moulins la Marche

winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:00

oui, ça coûte super cher!!!!
il faudrait "trouver" quelqu'un qui en ait une, et tester.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitescroixdescopi.forumactif.org
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:04

j'en ai parler avec une personne je sais plus où

elle a testé la loupe autour du cou, elle m'a dit qu'au bout d'un moment ça fait mal

les lunettes loupes, que c'est super lourd

et que le mieux qu'elle avait trouvé était la lampe loupe à pince, j'ai regardé, faut compter environ 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:06

30 EUROS ça va moi ce que j'avais vu c'était beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:08

elle m'a dit qu'il y avait des promotions, mais je sais plus chez qui, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:09

super Isa

alors moi ça fait des années que je mets mes lunettes de vieille lol et une paire de lunettes loupe que j'ai acheté 3 francs six sous dans une farfouille par dessus bon je n'ai pas un look à faire tomber les jeunes lol mais c'est tip top et j'ai une ampoule daylight pour bien voir

la loupe je ne suis pas du tout convaincue , j'avais essayé mais c'est franchement pas pratique et cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:13

merci Nathalie oui c'est compliqué tout ça je pense que chaque personne doit trouver ce qui lui convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Admin
vivie


Messages : 6193
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation : Moulins la Marche

winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:13

30 euros "seulement"????
ça va, c'est une affaire... lol
coucou Nath!! tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitescroixdescopi.forumactif.org
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:14

comme je porte des lunettes, faut que se soit des rajouts en loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

tu en as une vaps où tu regardes pour en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:16

non j'ai pas, mais comme j'ai acheté du lin et du lugana, je trouve que ça fait vraiment mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

Vaps je porte des lunettes et je mets par dessus les lunettes loupe et c'est nickel et comme je dis ça coute entre 4 à 10 euros dans une farfouille ou gifi ....et franchement je suis très contente je vous ferais une photo de mon super look lol

oui vivie ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:19

J'ai vu effectivement ces lunettes à 3 ou 4 euros chez Babou, c'est vrai que là pour ce prix là on ne perd pas grand chose à essayer, le look bon ben tantpis, nos hommes vont être content
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Admin
vivie


Messages : 6193
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation : Moulins la Marche

winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:21

hihihi!!!!
oui, Nath, une tite photo, j'veux voir!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitescroixdescopi.forumactif.org
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:22

ben mon homme s'est habitué alors un coneil si tu as des lunettes de vue tu les prends et tu essaies par dessus les lunettes loupe moi je prends du 1.5 à 2.0 en plus, j'essaie par dessus pour voir si elles tiennent

Par contre Isa, tu as vu un ophtalmo pour la presbytie ? car c'est peut être ça ton soucis aussi
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Admin
vivie


Messages : 6193
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation : Moulins la Marche

winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:23

j'voudrai pas dire une betise, mais il me semble que sur le marché, chez mon fameux vendeur à 1 euro, il y en a (ou en avait...)
je regarderait, à l'occasion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitescroixdescopi.forumactif.org
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:27

j'ai des lunettes pour voir de pres depuis deux ans mais c'est vrai que je devrais reprendre rendez vous chez l'ophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:31

essaie par dessus les lunettes loupe moi ça marche très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: winter in quilt, de Cuore e Batticuore   winter in quilt, de Cuore e Batticuore - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winter in quilt, de Cuore e Batticuore
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» shabby spring de cuore e batticuore (chez Thalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tites croix des copines :: les sals d'ici...-
Sauter vers: