les tites croix des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de broderie et loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredlamarmotte

Fredlamarmotte


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2016

Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Empty
MessageSujet: Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt    Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:27

Je suis accro. .... Une trilogie ......donc 3 pavés ....mais j adore le fond historique la je suis en 1916 avec differentes familles mondiales...et leurs histoires qui se mêlent...
Beaucoup de détails sur la vie â cette époque mêlés aux épisodes historiques .....
Desolee s il y a des redites car ce n est pas un récit nouveau .....mais â découvrir pour les non addict aux dernières sorties comme moi ! Je lis peu mais la cela me tient ! Et je serai ravie de lire vos remarques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Empty
MessageSujet: Re: Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt    Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:07

ce nom d'auteur me parle mais je ne saurais dire si je l'ai déjà lu , je vais chercher sur le net pour voir à quoi ressemble ses livres; merci en tout cas pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Fredlamarmotte

Fredlamarmotte


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2016

Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Empty
MessageSujet: Re: Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt    Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:11

Voilà le synopsis ...j aurai du commencer par la ...désolée ...je tacherai d y penser la prochaine fois ...

En 1911, les grandes puissances vivent leurs derniers instants d’insouciance. Bientôt la guerre va déferler sur le monde... Cinq familles - américaine, russe, allemande, anglaise et galloise - vont se croiser, s’aimer, se déchirer, au rythme des bouleversements de l’Histoire : la Première Guerre mondiale et la Révolution russe. Passions contrariées, rivalités et intrigues, jeux de pouvoir, coups du sort… Cette gigantesque fresque brasse toute la gamme des sentiments humains et dresse une galerie de portraits saisissants : des personnages exceptionnels, passionnés, ambitieux, attachants, tourmentés, qui bravent les obstacles et les peurs pour s’accomplir en dépit des tragédies qui les emportent. Entre saga historique et roman d’espionnage, histoire d’amour et lutte des classes, Le Siècle, la nouvelle épopée de Ken Follett en trois volumes, traverse la période la plus agitée, la plus violente et la plus complexe des temps modernes : la grande aventure du XXe siècle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Empty
MessageSujet: Re: Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt    Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:22

je pense que ces livres doivent être passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Empty
MessageSujet: Re: Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt    Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:50

je me suis télécharger les livres, je sais pas quand je pourrais les lire mais y'a plus qu'à lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Empty
MessageSujet: Re: Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt    Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon en cours .... La chute des géants ...ken follewt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricots en cours de MissToucheATout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tites croix des copines :: Nos lectures-
Sauter vers: